Pour ce qu'on peut en dire ...

Un petit mot sur les valeurs et l'éthique qui prévalent au sein de l'association ...

 

La pratique du maquillage  - en ce qu'elle touche au corps - touche à l'intime et à l'histoire des individu-e-s.

Dans notre pratique au quotidien, rien de plus important que le respect de cela.

 

Qu'importe qu'on soit gros-se, petit-e, maigre, trop ceci ou pas assez cela. Une fois passé nos portes, il n'y a plus de norme, plus d'attentes, plus de contraintes et plus de pression.  Nous sommes tout-e-s des humain-e-s, et ça nous suffit, et ça nous comble.

 

Le monde est riche de différence, et nous sommes ouvert-e-s à travailler avec tous les publics, et en particulier les personnes qui n'ont pas toujours accès à ce type de prestation.  Il est tout à fait possible par exemple d'organiser des ateliers en compagnie de personnes qui vivent avec un handicap (quel que soit leurs âges et quels que soient leur handicap), des personnes âgées, des personnes autistes,  etc.

Nous nous adaptons et fonctionnons alors de la façon la plus adaptée à notre public (à construire en amont avec  les personnes, les profesionnel-le-s ou les proches qui nous accueillent).

 

Lors des séances maquillages, que ce soit au milieu d'un festival ou dans l'intimité d'un domicile, nous prenons le temps qu'il vous faut. Si l'un-e de nos modèle à besoin de temps, besoin d'arrêter la séance, besoin de pudeur ... nous respectons cela.


Le coin de l'expression libre